Davido : il pourrait faire de la politique parce que les choses vont mal

Davido, le jeune artiste Nigérian n’exclut pas la possibilité pour lui de tenter une aventure politique. Au détour d’une interview qu’il a accordée à la chaîne de télévision privée britannique « Channel 4 », il confie que même s’il n’y consacre pas toute une carrière, il pourrait cependant être amener à garder des contacts avec certains acteurs chargés de gérer les affaires de la cité.

Selon lui, beaucoup de choses vont mal et à défaut d’occuper un poste politique de responsabilité, il pourrait aider à apporter un changement significatif et donc faire les choses différemment.

Publicité

Davido ou David Adedeji Adeleke à l’état civil avait déjà invité ses compatriotes à ne pas rester en marge du processus électoral que s’apprête à enclencher le Nigéria. Après son spectacle qui a enregistré un grand succès à Londres, il avait demandé sur les réseaux aux Nigérians de sortir massivement le 16 février prochain pour exprimer leur choix.

Il est nécessaire d’aller voter selon lui

« Dieu ne descendra pas du ciel pour sauver le Nigeria, nous devons le faire nous-mêmes. Tous les 4 ans, nous avons la possibilité de le faire et nous devons le saisir. » avait-il invité avant d’ajouter qu’il est nécessaire de se rendre aux urnes pour faire entendre sa voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité