Macabre découverte à Mala Subotica ! Les policiers de cette localité du Nord de la Croatie ne s’attendaient certainement pas à ça ! Un cadavre vieux de 18 ans conservé dans un congélateur. Le cadavre semble être celui de Jasmina Dominic, une jeune étudiante de 23 ans disparue en 2000. Née en 1977, sa disparition avait été signalée le 16 août 2005, soit cinq ans après.
Selon les dires de son défunt père en 2011, elle disait vouloir aller travailler sur un bateau de croisière et vivre à Paris. Sa disparition avait donc été assimilée à une fugue, un départ vers une aventure en Europe de l’ouest. Malheureusement, et selon toute apparence, Jasmina n’a jamais la Croatie.
Tuée par sa sœur ?
C’est en effet dans un congélateur situé au rez-de-chaussée de la maison de sa sœur que le corps de Jasmina a été découvert. Cette dernière a été arrêtée et est soupçonnée de meurtre prémédité. Elle habitait ladite maison avec son mari et trois enfants. L’autopsie du corps retrouvé permettra de déterminer les causes du décès. La police croate a tenu à garder la discrétion sur l’identité de la sœur de la défunte qui n’a pas encore avoué son supposé crime.
Laisser un commentaire