Le rappeur anglais Sha’yaa Bin Abraham-Joseph alias 21 Savage  a des ennuis en ce moment aux Etats-Unis. Mais il peut désormais compter sur l’aide de Jay-Z. Arrêté par les agents des services de l’immigration, la United States Immigration and Customs Enforcement (ICE) début février, le chanteur anglais est actuellement en détention.

Jay-Z lui paie un avocat

On lui reproche son séjour prolongé sur le territoire américain alors qu’il devait déjà rentrer chez lui en Angleterre depuis 2005, année de l’expiration de son visa. Jay-Z ayant eu vent des  ennuis judiciaires de son jeune frère a décidé de l’aider. Il aurait engagé un avocat pour défendre l’artiste de 26 ans. Sur sa page Facebook, l’époux de Beyoncé a aussi publié un post dans lequel il indique que Savage méritait de retrouver immédiatement sa famille.

Éligible pour un visa U?

Signalons que le rappeur anglais est  père de trois enfants qui sont tous nés aux Etats-Unis. Selon ses avocats qui se sont confiés à BBC,  l’oncle Sam avait les moyens de lui délivrer un visa U puisqu’il a été victime d’une fusillade en 2013. Le visa U est destiné aux victimes d’infractions pouvant contribuer à une enquête criminelle. Depuis que Savage vit aux Etats Unis, il s’est construit une carrière et est devenu un artiste reconnu et respecté dans l’industrie du rap.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom