Une escapade qui choque. En effet, il y a quelques jours, Meghan Markle s’est rendue du côté de New York afin de participer à une baby shower, une réunion entre amies, organisée spécialement en faveur de la future maman. Un voyage qui aurait coûté la bagatelle de 500.000 livres, soit l’équivalent de 575.000 euros.

Bien évidemment, de telles révélations ont scandalisé le Royaume-Uni. Selon certaines informations, distillées notamment par Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana, Kate Middleton et le prince William auraient d’ailleurs très mal pris cette petite virée au coût astronomique. Toujours d’après ce dernier, le futur roi d’Angleterre n’aurait en fait que très peu apprécié tout le tumulte ayant éclaté autour de cette affaire, qui fait passer cette réunion pour un rassemblement de célébrités, indigne de la famille royale. 

Une chambre hors de prix et un retour en jet privé

Dans les faits, la Duchesse de Sussex se serait payée une suite de luxe dans l’hôtel The Mark à 75.000 euros la nuit, ainsi qu’un retour en jet privé au prix de 115.000 euros. Une réunion qu’a d’ailleurs décidé de snober Kate Middleton puisque celle-ci a simplement passé du temps en famille, en compagnie de son époux et de leurs enfants. Une décision assumée qui pourrait d’ailleurs relancer les rumeurs les plus folles concernant les relations entretenues par Kate et Meghan, supposées froides. 

Meghan Markle, critiquée par les médias et internet

Le net, quant à lui, a pris position en défaveur de Meghan. Pointée du doigt, critiquée et moquée sur les réseaux sociaux, certains internautes estiment que la duchesse, bien qu’elle ait totalement le droit de dépenser son propre argent, devrait le faire de manière discrète. Du côté de la presse, le Daily Mail s’est interrogé sur le double discours tenu par l’ancienne actrice, « pouvez-vous être philanthrope en public et vivre comme une impératrice romaine en privé ? ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom