Serena Williams, l’une des plus grandes joueuses de tennis de tous les temps compte bien aider la duchesse de Sussex à faire face aux critiques dont elle est victime. Elle veut mettre à la disposition de l’épouse du prince Harry ses conseillers en image pour remonter sa côte de popularité en baisse depuis un moment. Pour cette mission, l’attachée de presse de la championne serait aux commandes. Elle aurait constitué une équipe pour penser une stratégie selon les informations relayées par les médias anglais. « Meghan a fait face à d’horribles critiques, et les gens continuent de divulguer des rumeurs sur sa relation avec Kate, donc Serena sent qu’elle a besoin de ‘l’artillerie lourde’ pour clarifier les choses et tout faire taire » avait justifié le journal Sun dans sa publication du 3 février 2019.
Assez de critiques et de moqueries…
Meghan Markle, ancienne actrice américaine, devenue membre de la famille royale britannique fait depuis quelques mois objets de vives critiques au sein de l’opinion publique anglaise. Son style vestimentaire, le non respect du protocole royal ou encore les scandales de sa famille étaient les sujets qui ont défrayé la chronique.
Le dernier sujet relayé en boucle par les médias et les réseaux sociaux était relatif à sa grossesse qu’elle aurait simulée. Ces rumeurs qui ont fait le tour du monde ont généré des commentaires assez choquants de la part de certains internautes. « Pourquoi Meghan Markle ne porte-t-elle jamais de collants ? C’est l’hiver en Angleterre. Les collants ne vont pas avec un faux ventre ? Elle a peur que son oreiller ne tomber ? » se moquait un internaute.
Laisser un commentaire