Jussie Smollett s’est auto-flagellé lorsqu’il avait saisi la justice pour dénoncer l’agression raciste et homophobe dont il dit avoir été victime en Janvier dernier. Selon les dernières investigations, il semblerait que la star de la série Empire ait monté son agression de toute pièce. La version de l’acteur de 36 ans avait été remise en cause il y a peu, lorsque deux potentiels suspects avaient été appréhendés.

Il faut dire que la prétendue agression de Smollett avait ému une large partie de l’opinion américaine. Cependant, après l’ouverture de l’enquête, il se trouve que la police avait commencé à avoir des doutes. Après les investigations, les deux suspects interpellés furent relâcher car il n’y avait pas d’éléments qui jouaient en leur défaveur.

Retour du boomerang

Hier, la police de Chicago avait notifié que le principal acteur de l’affaire, Jussie Smollett, a été inculpé pour dépôt de fausse plainteAnthony Guglielmi, le porte-parole de la police de Chicago a annoncé dans un communiqué sur Twitter, que le parquet du comté de Cook a donné un avis favorable pour l’interpellation de la star de la série Empire, il avait aussi indiqué que les avocats de Smollett seront rapidement saisis pour la suite de la procédure.

Les avocats de l’acteur afro-américain avaient réagi en affirmant que leur client bénéficie de la présomption d’innocence et qu’ils allaient mettre tout en œuvre pour le défendre valablement.  Cependant, très tôt ce matin, les choses se sont accélérées pour Jussie Smollett. La police de Chicago a indiqué que la star de la série Empire a été placé en détention. A l’aube, Smollett s’était rendu en compagnie de ses avocats à la police, le trentenaire sera auditionné devant le tribunal dans la journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom