Le 20 février prochain, sortie Black Snake, réalisé par l’acteur et humoriste Thomas Ngijol. Dans ce film, ce dernier interprétera le rôle de Clotaire Sangala, un jeune persuadé d’avoir été retrouvé dans une poubelle alors qu’il était encore bébé et qui retrouvera en Afrique, son « grand-père », chinois d’origine et spécialise des arts martiaux.
Clotaire lui, a décidé de se laisser vivre, profite de chaque instant et semble avoir un sacré penchant pour la gent féminine. Toutefois, ce dernier va devoir prendre ses responsabilités lorsqu’il va se transformer en Black Snake, un super-héros dont l’objectif est de libérer son peuple. Un film d’aventure, d’humour, franchement attachant et qui offre une place de choix au monde du rap.
MHD, toujours derrière les barreaux
En effet, la bande originale a été à 100% conçue par Skread, un producteur proche d’Orelsan notamment. Parmi les invités ? Stromae, Oxmo Puccino, Dosseh, S.Pri Noir et MHD, qui toujours en prison dans le cadre d’une enquête portant sur la mort d’un jeune homme de 23 ans à la suite d’un déferlement de violence au mois de juillet dernier, va voir son nouveau titre sortir dans les bacs.
En tout et pour tout, la bande-son comporte 14 titres, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.
Laisser un commentaire