Nigéria : le vice-président Osinbajo rend grâce à Dieu après son crash

Victime d’un accident d’hélicoptère ce samedi, Le vice-président du Nigeria Yémi Osinbajo ainsi que des membres de son équipe ont miraculeusement survécu au crash de l’engin. Osinbajo et son équipe se rendaient dans l’État de Kogi, dans le cadre des activités liées aux prochaines élections présidentielles qui se tiendront bientôt. Sorti indemne du crash, le vice-président a remercié Dieu pour ce miracle.

Pour communier avec les fidèles chrétiens et rendre gloire à Dieu, Osinbajo a assisté à un service d’action de grâces, tenu à l’église de Dieu chrétienne rachetée (RCCG) de la Mega City of Grace de Lokoja. Le pasteur Enoch Adeboye, surveillant général de ladite Église a indiqué que le diable voulait prendre la vie du vice-président, mais que Dieu a fait honte au diable.

Publicité

« Dieu est celui qui peut tout faire »

Le pasteur a donc demandé à toute l’assemblée de se lever et remercier Dieu pour le miracle qu’il a accompli, en sauvant le vice-président et les autres membres de l’équipage. Plutôt, Osinbajo avait pris la parole en rendant gloire à Dieu pour sa protection.

« Seul Dieu peut prendre la gloire pour me sauver la vie et celle des neuf membres d’équipage à bord. » déclarera Yémi Osinbajo avant d’ajouter: » Dieu est celui qui peut tout faire, et lui seul peut prendre la gloire. nous lui rendons la gloire. Nous sommes ici pour dire merci, merci Jésus. Nous bénissons son nom pour toujours et à jamais. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité