North West est la fille du rappeur Kanye West et de la star de téléréalité devenue ‘’fashionista’’, Kim Kardashian. Son nom très ‘’directionnel’’, Nord pour le prénom et Ouest pour le patronyme, et original soit dit en passant aurait été longtemps pensé et réfléchi par le couple ; révélait un média people britannique. Depuis, North semble vouloir suivre les traces de sa mère, se forgeant une réputation en étant régulièrement au premier rang de défilés Fashion dans des vêtements de créateurs personnalisés.

Loading...

Une vocation quasi innée

Dans une vidéo publiée sur Instagram, en juin, on pouvait entendre et voir la star raconter le moment où elle a surpris sa fille North, âgée de seulement 5 ans, recouvrir son visage d’un fard à paupières bleu. Un gribouillis stylistique plutôt chic selon certains magazines. C’est que North a très tôt été plongée dans le monde de la mode et du fashion. À 10 mois, elle apparaissait avec maman et papa dans des pages de Vogue ; âgée de 14 mois, elle faisait avec sa mère la couverture du magazine Interview et posait à 4 ans pour Harper’s Bazaar avec son père et son petit frère Saint West.

Mais, ce vendredi, la graine de star, North West faisait ses premiers pas dans la cour des grands en faisant, toute seule la couverture de WWD (Women’s Wear Daily’s Beauty Inc) une revue professionnelle de mode féminine américaine. Avec en première page une grande photo d’elle avec cette légende ; « faire face à l’avenir- passer au-dessus de la génération du millénaire: North West ouvre la voie à l’ère de la nouvelle génération ».

la fille West très photogénique aurait eu des poses de professionnelles. « Elle pose pour sa première couverture en solo. Mais Son sens distinctif de la mode dissimule son âge et, finalement, ses yeux le maquillage » disait d’elle l’auteur de l’article la concernant, Alexa Tietjen.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom