Improbable retournement de situation. En effet, alors que le combat entre Booba et Kaaris semblait être promis à ne jamais avoir lieu, Kaaris a lâché une petite bombe sur les réseaux sociaux. Ainsi, le rappeur de Sevran s’est montré en train de signer un tout nouveau contrat, celui-ci stipulant que leur rencontra aura lieu au mois de juin prochain, en Tunisie.
Kaaris opte pour la clause sandwich grec
Mais ce qui a franchement surpris, c’est cette drôle de clause qui a été insérée. En effet, une clause « Sandwich » a été incorporée dans le contrat, comme le demandait Booba via son compte Instagram. Il y a quelques semaines, l’autoproclamé Duc de Boulogne demandait effectivement qu’un sandwich grec supplément merguez lui soit apporté à la fin du combat par un Ring Girl.
Soucieux d’en découdre, Kaaris a donc pris Booba au mot et n’a pas hésité à demander à ses avocats de se charger d’inclure cette demande un peu farfelue… Qui pourrait toutefois faire pencher la balance. En effet, depuis le début, les deux hommes n’arrivent visiblement pas à s’accorder sur les termes du papier. Problèmes de sécurité, problèmes financiers, tout a ainsi été revu de fond en comble.
La réponse de Booba est donc attendue au plus vite, lui qui réagit généralement assez rapidement aux provocations et autres messages du genre. Acceptera-t-il ou les deux hommes n’arriveront finalement à jamais se mettre d’accord ? Réponse dans les prochaines heures.
Laisser un commentaire