Vous n’êtes pas sans savoir que Donald Trump est un fervent opposant à la presse, qu’il accuse très souvent de diffuser des fake news. Récemment, ce dernier est toutefois monté au créneau afin de tacler une récente théorie selon laquelle Melania Trump, sa femme, se ferait remplacer par un double lors de certains déplacements.

Une ancienne théorie qui a ressurgi sur le net, mercredi dernier, après que des internautes suspicieux aient pointé du doigt certaines différences entre la « vraie » Melania Trump et la femme qui accompagnait le président Trump, vendredi dernier, en Alabama. En effet, le chef de l’État s’est rendu dans cet État du sud, frappé par de nombreuses tornades meurtrières ces dernières semaines. Sur Twitter est ainsi né le hashtag #FakeMelania.

Une fausse Melania Trump ?

Photos à l’appui, des internautes ont ainsi assuré que la femme aux côtés du président américain n’était pas celle qu’elle prétend être. Une fake news qui a beaucoup agacé le président américain, qui a assuré que toute cette histoire était montée de toutes pièces, assurant que les images avaient été retouchées. En outre, il confirmera que Melania est bien celle qui l’accompagne, à chacun de ses déplacements. 

Trump ironise

Ils deviennent chaque jour un peu plus fous!“, a-t-il ajouté, au sujet des personnes qui corroborent de fausses informations à ce sujet. De son côté, Stephanie Grisham, porte-parole de la First Lady, a estimé “honteux” le fait que des personnes surfent sur le buzz dans un moment de recueillement. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire