Maîtresse d’un homme marié” c’est le nom d’une nouvelle série sénégalaise diffusée par la chaîne privée 2STV. Cette série se veut décontractée en parlant de sujets parfois gênants dans la société sénégalaise comme celui des relations extra conjugales théoriquement inadmissibles. Cette série jouit d’une forte audience mais reçoit également des critiques sévères de tout bord.

Parmi les tendances populaires sur Youtube

La nouvelle série de la maison de production Marodi TV réunit des milliers de sénégalais devant leur petit écran. “Maîtresse d’un homme marié” se veut différent dans le choix de ses actrices qui ne se dépigmentent pas et qui consomment les produits de stylistes et artisans sénégalais. L’histoire se veut révélatrice des réalités taboues comme les relations extraconjugales assumées par les femmes, la violence conjugale etc. Elle a su séduire et devient classée parmi les vidéos sénégalaises les plus populaires sur youtube.

Des avis divisés

Elle subit également des critiques de toute part. C’est le cas des blogueurs qui soient s’insurgent contre la langue crue utilisée ou soutiennent au contraire la fidélité des faits relatés. Les autorités religieuses se désolent également de la production qui “dépravent les moeurs et détruit les valeurs” selon l’imam Omar Sall au moment où Mame Mactar Guèye de l’ONG Jamra va plus loin et parle de contenu “pornographique“. Pour le moment la série n’a pas été censurée par l’autorité de régularisation audiovisuelle CNRA et reste diffusée en première partie de soirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire