L’administration Obama est la plus corrompue des Etats-Unis depuis la présidence de Richard Nixon. C’est ce que pense le co-animateur de « The Five » Jesse Watters. Le journaliste politique de la chaîne Fox News s’est basé sur les conclusions du rapport Mueller sur l’ingérence de la Russie pendant la présidence de Barack Obama.

Loading...
« Barack Obama aime à dire qu’il avait l’administration la plus exempte de scandale (…) Je pense que c’est par la fenêtre maintenant. Il semble qu’il ait l’administration la plus corrompue depuis Richard Nixon » a déclaré Jesse Watters hier lundi. Le journaliste a par ailleurs apostrophé les médias qui ont manqué d’interroger le bureau de l’ancien président sur ces récentes révélations relatives aux  tentatives de la Russie d’intervenir dans l’élection présidentielle de 2016. « Je ne sais pas pourquoi les médias n’appellent pas le bureau de Barack Obama pour lui demander un commentaire après que toute cette charade ait été exposée » a déclaré Jesse Watters.

L’ex directeur de la CIA John Brennan attaqué par Watters

Le journaliste de Fox News s’est aussi attaqué à John Brennan, l’ex directeur de la CIA. Il l’accuse d’avoir essayé de garder son poste pour préserver l’héritage d’Obama en aidant Hillary Clinton à remporter la présidentielle de 2016. Watters semble se  baser sur les confessions de Brennan . En effet, lors de son passage sur une chaîne américaine John Brennan avait avoué qu’un “complot criminel impliquant les Russes” se développait au cours de son mandat de directeur de la CIA.

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. De la part de ce Jesse Welters , ce n’est point surprenant !!!!
    Leur chaîne de télé ( que je ne veux pas citer ) n’a pas qualité pour juger honnêtement un président ou une administration Démocrate !!!
    Nous avions suivi les écarts négatifs de comportements du président Trump et cette chaîne est restée toujours muette !

  2. N’importe quoi….le plaisir de faire mal …affirmation calomnieuse …sans preuves et sans fondement ..Jesse welters de la retenue

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom