L’administration Obama est la plus corrompue des Etats-Unis depuis la présidence de Richard Nixon. C’est ce que pense le co-animateur de « The Five » Jesse Watters. Le journaliste politique de la chaîne Fox News s’est basé sur les conclusions du rapport Mueller sur l’ingérence de la Russie pendant la présidence de Barack Obama.

« Barack Obama aime à dire qu’il avait l’administration la plus exempte de scandale (…) Je pense que c’est par la fenêtre maintenant. Il semble qu’il ait l’administration la plus corrompue depuis Richard Nixon » a déclaré Jesse Watters hier lundi. Le journaliste a par ailleurs apostrophé les médias qui ont manqué d’interroger le bureau de l’ancien président sur ces récentes révélations relatives aux  tentatives de la Russie d’intervenir dans l’élection présidentielle de 2016. « Je ne sais pas pourquoi les médias n’appellent pas le bureau de Barack Obama pour lui demander un commentaire après que toute cette charade ait été exposée » a déclaré Jesse Watters.

L’ex directeur de la CIA John Brennan attaqué par Watters

Le journaliste de Fox News s’est aussi attaqué à John Brennan, l’ex directeur de la CIA. Il l’accuse d’avoir essayé de garder son poste pour préserver l’héritage d’Obama en aidant Hillary Clinton à remporter la présidentielle de 2016. Watters semble se  baser sur les confessions de Brennan . En effet, lors de son passage sur une chaîne américaine John Brennan avait avoué qu’un “complot criminel impliquant les Russes” se développait au cours de son mandat de directeur de la CIA.

3 Commentaires

  1. De la part de ce Jesse Welters , ce n’est point surprenant !!!!
    Leur chaîne de télé ( que je ne veux pas citer ) n’a pas qualité pour juger honnêtement un président ou une administration Démocrate !!!
    Nous avions suivi les écarts négatifs de comportements du président Trump et cette chaîne est restée toujours muette !

  2. N’importe quoi….le plaisir de faire mal …affirmation calomnieuse …sans preuves et sans fondement ..Jesse welters de la retenue

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom