Encore un autre acte de générosité de CANAL+ à l’endroit du peuple béninois en cette année 2019. CANAL+ a entamé une promotion exceptionnelle sur son décodeur HD avec d’autres offres et une programmation qui mettent la femme à l’honneur. CANAL+ l’a annoncé à la faveur d’une conférence de presse dans l’après-midi du vendredi 8 mars à Cotonou.

«Ce mois-ci continue avec des surprises à nos abonnés et à ceux qui ne sont pas encore abonnés à CANAL+», a annoncé la directrice des ventes, Yacine Alao. «En ce moment, le décodeur HD est au prix exceptionnel de 5000 F Cfa». Et ce, déjà à partir de la formule accès. «C’est une première», clame la directrice des ventes.

Ce n’est pas tout

«Les surprises ne sont pas encore terminées» dira Yacine Alao pour annoncer que ceux qui ont les décodeurs classiques peuvent les changer avec « 5000 F Cfa seulement ». «A partir du moment où ils ont l’abonnement actif, peu importe la formule, ils peuvent échanger un décodeur HD.» De plus, ces abonnés auront un bonus de 15 jours à la formule TOUT CANAL +, selon la directrice des ventes.

Elle rappelle que CANAL+ a formé des centaines de techniciens pour assurer l’installation du matériel. Elle recommande aux abonnés de s’offrir les services de ces techniciens agréés, «pour que la réception du signal ou des images soit la plus optimale possible». En plus, c’est gratuit l’installation à partir de la formule  Evasion + et TOUT CANAL+ puis à 3 milles F Cfa pour les autres formules avec 6 mois de garantie.

Pas de trêve

La nouvelle offre de CANAL+ intervient juste à la fin de la tombola Ewlizo plus qui a fait plusieurs heureux gagnants dans le rang des abonnés, vu les lots mis en jeux. Il s’est agi entre autres, de 6 parcelles de 500 m2, 6 smart Tv Hd, 6 motos, des tonnes de ciment, des demi-pièces de tissu, des bons d’achat et des bons de réabonnement.

«Notre générosité ne s’arrête pas avec la fin de cette tombola» rassure le Directeur général de CANAL+ au Bénin, Jonathan Lett. D’ailleurs, outre ces offres susmentionnées, il indique que la semaine généreuse est toujours disponible. Egalement, surtout en ce mois de mars, CANAL+ a une programmation exceptionnelle qui a débuté le week-end dernier, à en croire la responsable à la communication, Afoussat Salifou Traoré.

La femme à l’heure sur CANAL+

A ses dires, tous les vendredis et samedis, tout au long du mois de mars, il y a aura des films qui mettent en avant des femmes fortes, des femmes battantes. Dans cette programmation, il y a aussi le rendez-vous mardi de l’Afrique dont le numéro de la semaine prochaine sera une immersion dans le monde de la réalisation. C’est sans oublier le rendez-vous au Bénin et les compétitions sportives à ne pas rater.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom