Expulsé de la Côte d'Ivoire vers le Bénin hier mardi 26 mars, Kemi Seba serait retenu par la Direction du Renseignement Territorial (DRT) au camp Ghézo à Cotonou. C'est Kmal Radji qui l’affirme dans un post publié sur sa page facebook il y a quelques heures. Le leader de Urgences panafricanistes aurait été arrêté sur instruction du ministère de l'intérieur Sacca Lafia selon le slameur. "Kemi Seba est retenu à la DRT (Direction du Renseignement Territorial) au camp Ghézo. Sous ordre de Sacca Lafia" renseigne de l'artiste. Le slameur, membre de Urgences panafricaniste Bénin, invite les "uns et les autres au calme. Et tous les sympathisants de la lutte pour la souveraineté africaine partout dans le monde à la patience".
"La peur a changé de camp"
Pour lui, la peur dans cette lutte a déjà changé de camp. "Nous avons fait le choix difficile contre nos pères qui collaborent aux noms d'intérêts qui n'ont jamais été celui du peuple africain avec des gens qui ont installé l'esclavage, colonisation, néocolonialisation pour nos pays" poursuit-il. L'homme assure par alleurs de son leader n'a pas peur car comme il le dit "il faut que nous puissions nous élever au dessus de la peur". Plus d'informations sur cette actualité dans nos prochaines publications.
Commenter : Selon vous les politiciens on attend votre vrai réponse
Commenter :Un mandat d’arrêt avait il été lancé contre lui?
Cest une honte pour le Benin ce ministre doit revoir sa copie sinon tobula a ete un exemple
Merci monsieur Lafia.Que le procureur s’occune de son cas et qu’il soit mis à l’ombre dans une prison de la place
Ce garçon est une honte pour notre pays.
Je passais
Le Plombier
Plombier, sincèrement tu es une ordure sociale qui doit être évacuée au plus vite vers les abysses immondes et loin de l’ordre des humains. Tu oses dire cela de quelqu’un qui fait ce que tu ne peux jamais avoir le courage de faire? C’est très osé toi ! J’attendais mieux d’un balayeur des rues bordant le lac Léman.
Ce soit disant Plombier ne comprend rien de la Géopolitique mondiale et du rôle précieux que joue Kémi pour le rayonnement de l’Afrique. Que ce Plombier soit pardonné au nom des GRANDS PANAFRICANISTES de notre continent!
???