Battu (2-1) ce dimanche 24 mars 2019 au stade Général Mathieu Kérékou, le Togo ne sera pas à la Can Egypte 2019.  Claude Le Roy qui avait annoncé son départ en cas d’une élimination du Togo est revenu sur son avenir en conférence d’après match. Le technicien Français ne semble plus dans la même posture qu’avant le match. Il ne compte pas démissionner et ne veut pas y penser pour le moment.  

« Je dis merci aux joueurs pour ses 3 années passées avec eux. J’aurais aimé amener le Togo en Egypte. Concernant mon avenir, je ne veux pas parler de ça pour le moment, ça importe peu. », a-t-il indiqué. Il a aussi féliciter le Bénin pour sa qualification.

Erreurs d’inattentions

«  Félicitations aux Ecureuils. Le résultat est sévère pour nous. Le terrain n’est pas aussi catastrophique comme on le pensait. On ne va pas trouver d’excuses. Ce qui a manqué, on a joué un peu juste dans les 30 derniers mètres. Deux erreurs d’inattentions qui nous ont coûté la qualification. Je donne un coup de chapeau à mes joueurs. Mais j’ai une énorme déception de n’avoir pas amené le Togo à la CAN pour la 2è fois consécutives. Adebayor a montré qu’il était encore un très grand joueur. », a-t-il ajouté. Il a estimé que le Togo devient désormais supporter du Bénin pour la Can.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom