Le conflit qui oppose Booba à Kaaris prendra-t-il fin un jour? Depuis leur violente rixe d’il y a quelques mois à l’aéroport d’Orly qui avait défrayé la chronique, les deux vedettes du rap français continuent de se chercher. Suite à leur bagarre dans l’enceinte aéroportuaire d’Orly, les deux rappeurs avaient été appréhendés par la justice puis incarcérés. Après la prison les rancœurs persistaient.

Booba et Kaaris ont continué à s’attaquer par médias interposés et sur les réseaux sociaux, l’animosité qu’il y avait entre eux, était de plus en plus intense. Pour enterrer définitivement la hache de guerre, les deux hommes avaient convenu d’organiser un combat de kickboxing où ils allaient définitivement régler leurs comptes. L’annonce de ce combat avait mis en ébullition le monde du showbiz français. Le combat était également très attendu par les fans des deux stars.

Tractations en tout genre

Cependant, il eut de nombreuses tergiversations et des mésententes entre Booba et Karis concernant l’organisation du combat. Le flou régnait, tantôt c’est Booba qui accusait Kaaris de ne pas être réglo, tantôt, c’est Kaaris qui estimait que le Duc de Boulogne voulait le rouler dans la farine pour jouir à lui tout seul des retombées économiques du combat. On y comprenait plus rien et il y avait de nombreux doutes quant au déroulement du combat.

Une dernière intervention

Tout récemment, Kaaris est revenu à la charge concernant le combat qui doit l’opposer à son meilleur ennemi. Dans un post Instagram, Kaaris a livré ces conditions pour le déroulement du combat. L’interprète de Diarabi a indiqué qu’il avait mis tout en place pour que le combat se déroule en Tunisie, tout est prêt selon l’artiste de Sevran.

Rappelons que Booba voulait que le combat ait lieu en Suisse. Sur Instagram, Kaaris a adressé un message à Booba. “J’ai signé un contrat d’exclusivité!! explique a tes amis ce que ça veut dire !! J’ai signé pour 1M et toi tu as ton grec comme tu l’avais demandé ! dira le rappeur avant d’expliquer à Booba le comment et le pourquoi du choix de la Tunisie. Je t’ais mis ta publication ou tu disais DANS LE PAYS QUE TU VEUX (…)” Kaaris terminera son post en affirmant que c’est la dernière fois qu’il se prononce sur le combat: ” Ceci est ma dernière prise de parole sur cette histoire” On attend de voir la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom