Décès d’Emiliano Sala : Cardiff doit payer selon sa mère (en colère)

La mère du joueur Emiliano Raúl Sala Taffarel, demande que lumière soit faite sur les conditions d’organisation du voyage qui a abouti au décès de son fils le 21 janvier. A la faveur d’une interview qu’elle a accordée au média «L’Équipe», elle demande que la justice se penche d’une manière particulière sur certains détails importants. Elle s’est également interrogée sur les raisons pour lesquelles le club Cardiff n’a toujours pas honoré son engagement auprès de Nantes.

Un recours devant la Fifa…

Pour Mercedes Taffarel, le club Cardiff doit payer le premier versement de 6 millions d’euros au club nantais étant donné que les différents documents ne souffrent d’aucune insuffisance. «Sa signature était posée sur le papier» rappelle la mère du joueur. En effet, depuis le décès survenu lors du voyage qui devrait amener son fils à prendre service dans son nouveau club, les responsables de Cardiff refusent d’honorer leur engagement relatif au paiement du transfert de 17 M€.

Publicité

Ce qui a déjà engendré un recours devant la Fifa par l’ancien club de Emiliano. Son souhait lors de sa première sortie médiatique depuis le drame est non seulement que tout rentre dans l’ordre mais également «que la justice détermine s’il y a eu de la négligence, si quelqu’un s’est trompé, et qu’il paye. Que ceux qui ont quelque chose à voir avec ça payent».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité