• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
lundi, mars 1, 2021
lundi, mars 1, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Sport

Décès d’Emiliano Sala : rebondissements autour d’un agent qui a planifié son vol

Par Florian Guénet
il y a 2 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
Une photo d'Emiliano Sala projetée sur un écran géant à Cardiff Photo: Getty Images / AFP/Ian Kington

Une photo d'Emiliano Sala projetée sur un écran géant à Cardiff Photo: Getty Images / AFP/Ian Kington

FacebookTwitter

A lire

USA : une nigériane désignée médecin de famille de l’année 2021

Crédits Photo: Dukas / Bestimage

Cristiano Ronaldo : son chat victime d’un accident, il sort le chéquier

Voir plus d'articles

Disparu le 21 janvier dernier, en pleine mer, alors que son avion devait rallier la ville de Cardiff, depuis Nantes, Emiliano Sala n’est plus. Le footballeur argentin a été retrouvé quelques jours plus tard, mort, provoquant de fait une véritable onde de choc au sein du football mondial, de nombreux hommages lui ayant été rendus, que ce soit en Ligue 1 ou encore en Première Ligue.

À lire aussi
  • USA : des images de tirs entre un policier et un agent de sécurité révélées

Toutefois, la police continue son travail d’investigation afin d’en apprendre un peu plus sur ce terrible événement. Aujourd’hui, c’est l’agent Willie McKay qui intéresse les forces de l’ordre. Cet agent, qui a œuvré en faveur du transfert du footballeur argentin aux Pays de- Galles, a organisé le transport de Nantes à Cardiff. Sous le feu des projecteurs et assez largement critiqué depuis ce drame, McKay aurait proféré des menaces de mort à l’encontre de quatre personnes au sein du club de Cardiff City.

L’entraîneur de Cardiff confirme les informations

L’enquête elle, a été transférée à la police de Londres. Selon le club, l’agent aurait directement proféré des menaces à l’encontre de certains représentants du club, en personne, ou par téléphone. Interrogé à ce sujet, Neil Warnick, l’entraîneur des Bluebirds de Cardiff, a confirmé avoir été témoin de ces menaces. Selon lui, l’agent aurait carrément menacé de tuer tout le monde à Cardiff, alors qu’au même moment, se tenaient les funérailles du joueur, en Argentine.

La famille McKay, au cœur du transfert

“Je vais tuer tout le monde si mes enfants se font massacrer.” aurait-il assuré. En effet, Mark McKay, aurait contribué au transfert du joueur alors que Jack McKay lui, a aidé à organiser le vol entre Nantes et Cardiff. Une mort qui touche de près la famille McKay, qui, selon les dires du père, vit actuellement un enfer. « Cardiff essaie de nous jeter sous le bus. Nous sommes une cible facile » a-t-il enfin déploré. Une affaire qui n’a pas fini de faire jaser.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Tangninon AVAKPOTAN dans “Débarrassez-vous d’eux tous!” : Trump appelle ses partisans à le venger
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Bénin : Le Groupe national de contact procède à l’installation du cadre national de concertation

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune