Situation assez complexe dans un couple américain. Le mari, George Conway, éminent avocat et personnalité influente des Etats-Unis est aujourd’hui l’un des plus vigoureux détracteurs du président américain sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. La femme, Kellyanne Conway, est conseillère de Donald Trump et est omniprésente sur les plateaux télé pour défendre le Président. On imagine une atmosphère peu détendue dans leur vie de couple. La dernière trouvaille du juriste est d’ailleurs particulièrement embarrassante pour son épouse.

Loading...

George Conway détecte des
« troubles de la personnalité narcissique » chez Trump

Le week-end dernier, George Conway a exprimé sur Twitter sa préoccupation au sujet de la santé mentale du Président. Le juriste prétend détecter chez le locataire de la Maison Blanche des symptômes de « troubles de la personnalité narcissique », allant jusqu’à évoquer le 25e Amendement relatif à l’inaptitude du Président à gouverner les Usa.

Il en appelle à « tous les Américains, notamment les médias, le Congrès, le vice-président et le gouvernement, à s’inquiéter de la santé mentale de Trump ». Cette attitude de Mr Conway a obligé son épouse, la conseillère du numéro un américain à réagir face à la presse.

« Je ne partage pas ses inquiétudes »

Interrogée sur les dernières allusions de son mari, la conseillère de Donald Trump dit ne se retrouver dans les propos de son mari relatifs à la santé mentale du Président : « je ne partage pas ses inquiétudes », a-t-elle déclaré en riant.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. C’EST UN HOMME SANS COUI…..LLE .
    REGARDEZ SUR LA PHOTO DU HAUT , CET IMBE//…..CILE TIENT HONTEUSEMENT LE MANTEAU DE SA FEMME . JUSTE UN HOMME PER…..VERT

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom