Effondrement d’un immeuble au Nigéria : la triste histoire d’un des enfants décédés

Le drame qui s’est produit ce mercredi à Lagos au Nigéria continue de susciter beaucoup d’interrogations. En effet, un immeuble de 3 étages s’est éffondré. Ce bâtiment abritait en son sein l’école maternelle et primaire de Ohen, Ita Faji. Parmis les 12 décès enregistrés, le cas d’un jeune homme a retenu l’attention. Le petit, qui fêtait son anniversaire de naissance ce jour aurait refusé d’aller en classe. Mais sur insistance de sa mère il s’y est finalement rendu pour ne plus jamais revenir.

Le destin ?

Est-ce la volonté de Dieu? Le destin? Ou un simple malheureux accident? Difficile de trouver des réponses à toutes ces interrogations quand d’autres, miraculeusement sont partis de l’école quelques temps avant l’effondrement du bâtiment. Des témoins rapportent par exemple le cas d’une femme qui avait des difficultés à faire face aux frais de scolarité de son enfant.

Publicité

Cette dernière serait venue voir les responsables de l’école pour négocier la poursuite des cours de son enfant en attendant le payement. Mais l’échec des négociations a fait qu’elle s’est retournée chez elle avec son enfant quelques heures avant l’accident.

Une réponse

  1. Avatar de Mohamed l Toure
    Mohamed l Toure

    En effet ou ses trouve tous ses problèmes de ce monde n’a pas de solutions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité