Marine le Pen est actuellement l’une des personnalités politiques les plus emblématiques du paysage politique français. Patronne du Front National, devenu par la suite Rassemblement National, Marine le pen s’est imposée au fil des années au sein de la classe politique française. La leader du Rassemblement National (RN) divise aussi beaucoup au sein de la société française. Il faut dire que son idéologie politique est assez controversée et ses déclarations peuvent parfois porter à polémique.

Loading...

Marine le Pen, c’est aussi un style direct qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle n’est pas du genre à caresser dans le sens du poil. Ce trait de caractère est notamment apprécié par ses sympathisants. Ces derniers temps, la dirigeante d’extrême droite se faisait discrète dans les médias, même si elle adressait souvent quelques piques au président français, Emmanuel Macron, confronté au mouvement des gilets jaunes. Alors que les élections européennes approchent à grands pas, Marine le Pen réapparaît à nouveau sur la scène médiatique.

Une critique sur le physique de la présidente du RN

Ce jeudi, la fille de Jean-Marie Le Pen était sur le plateau de la chaîne LCI pour notamment aborder certains sujets de société. Le mardi, la même chaîne LCI avait diffusé un documentaire consacré à la famille Le Pen. Dans le film, on y découvre Marine le Pen, avec un style particulier. On apprend aussi que cette dernière voulait devenir avocate avant d’embrasser une carrière politique.

L’image d’une Marine le Pen sûr d’elle, direct, forte dans le documentaire a visiblement tiqué le journaliste Thomas Legrand qui a eu des propos déplacés à l’encontre de la dirigeante du RN. En effet, le journaliste s’exprimera en ces termes: ” elle avait plus un physique de camionneur que de danseuse étoile.” Pas sûr que la principale intéressée appréciera

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom