L’ancien Président français Jacques Chirac fait encore parler de lui. Après les dernières révélations de son ancien chauffeur sur sa vie privée, c’est le tour d’un de ses proches de se confier à la presse française. L’ancien président du conseil constitutionnel et proche de Jacques Chirac a fait des confidences au Journal le Monde sur l’état de santé actuel de celui qui a été le 5è président de la 5è république.
Jean-Louis Debré puisque c’est de lui qu’il s’agit est un proche de l’ancien président Jacques Chirac. Celui qui prévoit de faire un documentaire hommage à l’ancien Président français a fait des révélations au média « Le Monde » qui indique que l’ancien Président n’est pas au mieux de sa forme.
« ça me fait mal … »
Jean-Louis Debré qui continue de rendre visite fréquemment à l’ancien président Chirac confie que cela devient de plus en plus compliqué d’échanger avec lui. Il va plus loin en affirmant qu’il ne sait même pas s’il le reconnaît et que ça lui fait mal de voir l’ancien président comme ça.
Pour appuyer ces propos, il raconte une scène qui s’est produite pendant qu’eux deux regardaient des images archives de l’ancien président diffusées dans un documentaire de George Pompidou. Lorsqu’il a lancé « Qu’est-ce que vous étiez beau!« , il confie que le regard que lui a lancé Jacques Chirac laissait croire qu’il ne se reconnaissait plus. Un témoignage qui vient corroborer l’information évoquée dans le livre Bernadette Chirac, les secrets d’une conquête du journaliste Erwan L’Eléouet, l’ancien président.
Laisser un commentaire