Kylian Mbappé, le génial attaquant du Paris Saint-Germain est actuellement au sommet de son art. Malgré une élimination prématurée et rocambolesque en 8e de finale de la Ligue des Champions par Manchester United, Kylian Mbappé continue avec brio son irrésistible ascension. Pour le moment, rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Avec le club parisien, le prodige français affole les compteurs. Ses performances au niveau du front de l’attaque lui permettent de jouer à différents postes. Kylian Mbappé est un véritable atout pour son club, mais aussi pour l’équipe de France, comme l’a reconnu le sélectionneur français, Didier Deschamps. Les Bleus se préparent actuellement pour débuter leur campagne qualificative pour le prochain Euro de football. Pour leur entrée en lice, ils affronteront l’équipe de Moldavie. Avec Kylian Mbappé, Didier Deschamps est conscient qu’il dispose d’une véritable arme.

Une polyvalence et des limites

Avec le PSG, il a suppléé avec maestria aux absences d’Edinson Cavani et de Neymar au niveau de l’attaque. Que ce soit sur le côté ou dans l’axe, l’attaquant français a réalisé des merveilles et cette polyvalence plaît beaucoup au sélectionneur des bleus.

D’après Deschamps, la vitesse et l’explosivité du jeune attaquant lui donnent la possibilité de faire des différences énormes dans la surface. Cependant, l’ancien capitaine de l’équipe de France a admis que si le jeu est trop fermé, Mbappé ne sera pas en mesure d’exploiter toutes ses qualités de percussions. ” Si on joue contre un bloc bas et qu’on est censés avoir des centre, ça ne veut pas dire que Kylian ne peut pas marquer sur des centres, mais il vaut mieux éviter les ballons en l’air avec lui.” dira le coach Didier Deschamps

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom