La mère de Georges W. Bush accuse Trump d’avoir causé sa crise cardiaque

Les révélations s’enchaînent autour du décès de l’ancienne première dame des États-Unis, Barbara Bush. En effet, celle qui a disparu au mois d’avril 2018, à l’âge de 92 ans aurait avoué peu avant sa mort qu’elle ne se sentait plus franchement républicaine, la faute au président américain, Donald Trump. Pire encore, celle-ci l’accuse d’être responsable de sa crise cardiaque.

Dans un livre intitulé “The Matriarch: Barbara Bush and the Making of an American Dynasty, Susan Page revient avec un œil nouveau, sur les derniers moments vécus par Barbara Bush, considérée comme étant celle qui durant longtemps, a été la matriarche du clan Bush. Visiblement déçue de la politique menée par le gouvernement Trump, celle-ci n’a pas fait de mystère. 

Publicité

Barbara Bush, plus républicaine

En effet, au mois de février 2018, elle ne s’est plus du tout sentie en symbiose avec le parti Républicain. Interrogée pour savoir si elle était toujours « rouge » (la couleur du parti républicain) de cœur, celle-ci n’a pas fait de mystère. « Je pense que je dirais non aujourd’hui« .

Une crise cardiaque qu’elle lui met sur le dos

Dès 2016, l’ancienne première dame s’est d’ailleurs posée la question. En effet, son fils Jeb souhaitait se lancer. Toutefois, en tant que femme d’expérience dans le milieu, celle-ci a tout de suite senti que la situation pourrait dégénérer, la faute à certains candidats qu’elle jugeait sévèrement. Toutefois, elle a finalement décidé d’entrer dans une ultime bataille, non pas parce que Jeb était son fils, mais parce que le candidat Trump lui faisait peur.

La même année, elle souffrira alors d’une crise cardiaque. Elle blâmera alors son meilleur ennemi, qu’elle accusera d’avoir constamment attaqué son fils. Résultat, fatiguée et se sentant elle aussi attaquée, Barbara Bush n’a pas supporté. Une inimitié qui remonte toutefois aux années 90. À l’époque, les Bush assuraient déjà que le mot « Trump« , renvoyait aux mots, « laid, égoïste et avide« .

Publicité

Une réponse

  1. Avatar de Franck M MAKON
    Franck M MAKON

    Qu’elle aille de faire voir dans l’enfer cette feue Maman Bush .
    Même si elle est fatiguée de rester dans la tombe ,est- ce la faute à TRUMP ??
    Elle oublie que son mari Bush père a endeuillé des milliers de vies innocentes à cause de la guerre du golfe et que le désordre dans le monde et les terrorists sont à l’actif de son fils le ( ban,,,,,,,dit ) george Bush .
    Longue vie à TRUMP ✅?✅

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité