Laeticia Hallyday : cette dépense qui lui vaudra de nombreuses critiques

Depuis le décès de Johnny Hallyday, les moindres faits et gestes de son épouse Laeticia sont forcément scrutés. Récemment, celle-ci a d’ailleurs dû s’acquitter d’une taxe d’habitation à 500.000 dollars, pour sa résidence de Los Angeles, qu’elle partage avec ses deux petites filles. Une dépense importante, qui pourrait lui valoir de nombreuses critiques.

En effet, unique héritière désignée par le taulier, Laeticia a été très vite attaquée par tous les proches de son mari, qui ont estimé que ses enfants auraient, eux aussi, dû recevoir une partie du gâteau. Le 29 mars, se tiendra d’ailleurs un procès qui pourrait permettre de rebattre les cartes. Des dizaines de millions d’euros sont effectivement en jeu et Laeticia ne compte pas laisser les enfants de Johnny tout lui reprendre.

Publicité

Mars s’annonce compliqué pour Laeticia

Il y a quelques semaines, David Hallyday et Laura Smet ont d’ailleurs obtenu de belles victoires, comme en témoigne cette décision d’un tribunal californien qui a refusé d’intégrer divers biens ayant appartenu au chanteur, au sein du trust géré par sa veuve. En plus de ces tracas judiciaires et de sa famille, Laeticia doit également gérer les finances du clan, récemment d’ailleurs une grosse dépense est venue assombrir le tableau.

Une taxe d’habitation qui fait polémique

En effet, celle-ci a dû dépenser pas moins de 500.000 dollars en taxe d’habitation, concernant la villa dont elle dispose à Pacific Palisades, en Californie. Une somme importante qui pourrait pousser de nombreuses personnes à rappeler que, désormais, Laeticia dispose d’un portefeuille bien garni. Résultat, celle-ci n’est pas à plaindre et devrait accepter de partager l’héritage avec les enfants du chanteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité