Meghan Markle : une américaine lui demande de ne pas poser après son accouchement

C’est l’événement qui est attendu par toute l’Angleterre, l’accouchement de la duchesse de Sussex, Meghan Markle. L’arrivée du bébé royal est prévue pour le mois d’avril et tout le Royaume-Uni s’apprête à accueillir le bébé star. La grossesse de l’épouse du prince Harry n’a pas été de tout repos. Entre les attaques à répétition de sa demi-sœur Samantha et les critiques dont elle fait souvent l’objet dans la presse à scandale, la jeune femme en a vu de toutes les couleurs.

L’arrivée du bébé royal capte une énorme attention, surtout chez les photographes. Ces derniers sont sur le qui-vive, ils veulent être aux premières loges pour réaliser la meilleure photographie possible de Meghan Markle et de son bébé. Comme toujours, avec la famille royale britannique, tout doit être parfait. Kate Middleton, lors de ces 3 derniers accouchements avait été photographiée avec ses différents bébés dans des postures impeccables, comme pour montrer que l’accouchement n’avait pas eu d’effets sur son corps. Les clichés de Kate n’avaient pas plu à tout le monde, certains y ont vu une forme de banalisation de l’accouchement.

Etre le plus naturel que possible

Chelsea Hirschhorn, une américaine qui dirige une société d’articles pour bébé a récemment écrit une lettre ouverte dans le New York Times adressée à Meghan Markle. Dans la lettre, la citoyenne américaine qui est également mère de 3 enfants, demande à Meghan de ne pas se laisser prendre en photo après son accouchement ou de poser de façon réaliste.

Sa lettre mentionne ceci:  » Comme toutes les princesses qui vous ont précédée, vous serez certainement incitée à vous laisser mitrailler avec votre petit amour (…) Vous sourirez, vous saluerez la foule, votre bonheur sera éclatant, mais entre vos jambes, ce sera une toute autre histoire. » Chelsea Hirschhorn ajoutera par la suite que certainement après avoir accouché, Meghan sera relookée de façon spectaculaire. Le public oubliera donc la terrible douleur qu’elle a vécue.  » Nous autres qui somme déjà devenues mères savons que vous porterez une culotte post-partum jetable sous vos vêtements. Oubliez le grand jeu! » Voilà un message clair envoyé à la duchesse de Sussex.

Laisser un commentaire