Michael Jackson : au Québec, des radios retirent ses chansons de leur programmation

Plusieurs années après la mort de la star planétaire, Michael Jackson, un documentaire qui met sous les projecteurs deux hommes qui portent de graves accusations contre lui a été diffusé aux Etats-Unis. Ces derniers affirment dans un élément qui dure 04h d’horloge avoir été victimes d’agressions sexuels lorsqu’ils étaient mineurs. La diffusion de ce documentaire sur Michael Jackson fait déjà réagir au Canada.

En effet, Cogeco, un groupe qui détient plusieurs radios au Québec et à Ontario a décidé de prendre des mesures après la diffusion de ce documentaire à charge qui sera bientôt diffusé en France. Ainsi des radios au Québec qui sont beaucoup suivis ont choisi de ne plus diffuser sur les ondes les titres de la pop star.

Publicité

A l’écoute des auditeurs

Selon la porte parole de groupe, Christine Dicaire qui s’est confié à l’AFP, Cogeco a choisi cette option suite à la réaction de leurs auditeurs après la diffusion de ce documentaire aux Usa. « Nous sommes attentifs aux commentaires de nos auditeurs, et le documentaire diffusé dimanche soir a suscité des réactions« , a-t-elle affirmé. Toutefois, elle n’a pas précisé si cette mesure s’étendait aussi aux titres du groupe les Jackson 5 dans lequel la pop star était.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité