Jare n’a que cinq ans, mais sa voie semble être toute tracée. En effet, la fillette est devenue une véritable star d’internet en 2018 après que des photos d’elle et de sa petite sœur aient été mises en ligne sur les réseaux sociaux. Très vite, la beauté naturelle de la jeune fille frappe les internautes qui assurent alors qu’elle est la plus belle fille au monde !

À la peau de poupée, le regard innocent, Jare a provoqué l’émoi du monde de la mode… Au point même de devenir une véritable icône. Résultat, les professionnels se sont intéressés de près à son cas. Aujourd’hui, voilà qu’elle vient de décrocher un contrat avec la maison Princess Ford, une maison de haute couture spécialisée dans les vêtements pour enfants.

Star des projecteurs à cinq ans seulement

Les yeux scintillants, posant déjà comme une professionnelle, Jare a de nouveau fait sensation sur le web avec ses tenues simplistes. Une excellente opération de communication pour la société Princess Ford qui vient ainsi d’engager le futur du monde de la mode.

Toutefois, certains s’interrogent déjà sur le fait de mettre autant en avant, une fillette de cinq ans à peine. Maquillée, apprêtée comme jamais, ils ont nombreux à ne pas vouloir lui brûler les ailes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom