La récente sortie de Christophe Castaner en boîte de nuit fait toujours parler. Le locataire de la place Beauvau ne s’imaginait sans doute pas que sa virée nocturne allait provoquer une polémique d’une telle ampleur. Le timing n’a pas été aussi favorable au ministre de l’Intérieur. En pleine contestation sociale, la sortie de Castaner a choqué l’opinion publique et une partie de la classe politique.

Les images et les vidéos de Christophe Castaner ont très vite fait le tour des réseaux sociaux. Le premier flic de France y apparaissait entrain de danser sur du Dirty Dancing, l’alcool avait aussi fait son effet. Tout récemment, Benoît Hamon a fustigé l’attitude de Christophe Castaner sur les ondes de RTL. l’homme politique lâchera ce qui suit: “Ne peut-on pas réclamer un peu de sobriété de la part des dirigeants politiques dans un moment difficile pour les Français ?” Et Emmanuel Macron, qu’a t-il pensé de la virée de son ministre.

Macron en mode remontrance

Selon les informations du Parisien, le dirigeant français a eu les échos de l’affaire dans l’avion présidentiel qui le ramenait de sa tournée africaine. Emmanuel Macron aurait été ahurit par la nouvelle. Toujours selon le Parisien, le locataire du palais de l’Elysée a eu une conversation musclée avec son ministre de l’Intérieur. Il n’est pas passé par quatre chemins pour tancer Castaner. Le quotidien indiquera que le président français était hors de lui et qu’il a lâché des mots très durs. Castaner a eu droit à une remontrance spectaculaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom