L’actuel locataire de la Maison Blanche a expliqué ce mercredi les raisons pour lesquelles, il préfère utiliser les réseaux sociaux et plus précisément -Twitter- pour faire passer ses messages. Donald Trump a confié n’avoir pas confiance aux médias qui selon lui «ne relatent pas les faits». Devant les hommes des médias avant de prendre départ pour l’Ohio, il qualifie de «malhonnêtes», la plupart des médias.

Loading...

Des conséquences quand même…

«Twitter est le moyen pour moi de faire passer mon message quand les médias sont corrompus, et ils sont corrompus» martèle le richissime républicain. Il fait souvent objet de critiques pour ses messages qu’il préfère partager avec les 60 millions d’abonnés à son compte. Certains ironisent en affirmant qu’il dirige la première puissance mondiale par «Twitter». Il a déjà habitué le monde à ses déclarations souvent sensibles sur la toile.

Certaines de ses publications pourraient cependant porter des préjudices au pays qu’il dirige. En effet, lors d’une visite surprise en Irak, il a révélé l’identité de plusieurs membres des forces spéciales américaines, les Navy Seals. Il avait publié une vidéo dans laquelle il pose avec plusieurs militaires de cette section d’élite dont les activités sont censées être classées «Top Secret ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom