Entre Donald Trump et Joe Biden, les hostilités sont lancées. Les deux hommes ne s’apprécient guère. On se souvient qu’en 2016, Joe Biden avait eu des mots pas très tendres envers Donald Trump : « J’aimerais bien qu’on soit encore à l’école. Je pourrais aller me battre avec lui derrière le gymnase ». Des mots que Donald Trump n’avait pas digérés, rétorquant que Joe Biden profitait du micro pour « jouer au dur ». Cette fois-ci, c’est Donald Trump qui n’a pas raté un de ses possibles challengers aux prochaines élections présidentielles.

Loading...

On le sait : Joe Biden n’est pas encore officiellement candidat aux primaires démocrates. Et même si sa prochaine candidature semble plus que probable, une petite erreur de l’ancien Vice-président de Barack Obama lui a valu les railleries de l’actuel locataire de la Maison Blanche. C’était à l’occasion d’un gala dans le Delaware, Etat dont Joe Biden fut le sénateur. Ce dernier s’était trompé lors d’une déclaration toute simple en disant : «Je suis le plus progressiste de tous ceux qui sont candidats» pour aussitôt rectifier : «De tous ceux qui seraient candidats…». Lapsus banal. Mais il n’en fallait pas plus pour que Donald Trump se jette sur son compte tweeter.

Un individu à faible Quotient Intellectuel

Le président américain s’est moqué de l’ex-Vice-Président en des termes peu flatteurs : «Joe Biden s’est embrouillé ce week-end lorsqu’il a été incapable de prononcer correctement une phrase toute simple sur sa décision d’être candidat à la présidentielle», a-t-il publié sur son compte Tweeter. Puis il a déclaré : «Il va falloir vous y habituer, encore un individu à faible QI!». Les prochaines élections présidentielles s’annoncent plutôt bien.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. JOE BIDEN EST UN ETRE INTOUCHABLE OU QU’ON NE PEUT PAS INJURIER ? IL EST UN SAINT ? A TROP POUSSER LE BOUCHON , IL TOMBE DANS LA BOUTEILLE .
    TRUMP EST PRESIDENT ET JOE BIDEN NE LE SERA PAS TANT QUE LA POULE N’E POUSSERA DES DENTS .

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom