Ivanka,  la fille Donald Trump, lorgnerait le fauteuil du bureau ovale. En tout cas, c’est ce que révèle le livre Kushner Inc, de l’écrivaine britannique, Vicky Ward. Le livre dresse un portrait assez troublant des membres du clan Trump, en particulier Ivanka Trump, la fille du président américain, et Jared Kushner, époux d’Ivanka et gendre du magnat de l’immobilier.

Dans son ouvrage, l’auteur charge avec virulence le jeune couple formé par Ivanka Trump et Jared Kushner. Il faut dire que depuis l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, les deux jeunes gens jouent un rôle central auprès de Donald Trump. Ivanka Trump, qui est la vice-présidente de la Trump Organization, est également conseillère à la présidence américaine et s’occupe du volet des femmes et des PME. Jared Kushner, est quant à lui, l’un des bras droits de Donald Trump. Il s’occupe de plusieurs dossiers sensibles liés à la diplomatie et à la justice. Jared Kushner est celui qui a été mandaté par Trump pour trouver une solution au très délicat conflit israélo-palestinien.

Bientôt la dynastie Trump?

Ayant accédé à d’immenses postes de responsabilités, il semblerait que le jeune couple, “Javanka”, comme il est surnommé à Washington ait des ambitions plus grandes, notamment Ivanka Trump. En effet, la jeune femme se voit bien présidée aux destinées des USA dans un avenir proche. Gary Cohn, ex-conseiller économique de Donald Trump aurait confié à Vicky Ward ceci: ” Ivanka pense qu’elle sera présidente des États-Unis. Le règne de son père sur Washington marque, croit-elle, le commencement d’une grande dynastie américaine.”  A l’instar de la famille Kennedy et Bush, la famille Trump sera t-elle capable de former une dynastie qui va marquer l’histoire politique de la nation la plus puissante du monde? l’avenir nous le dira

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom