Yassine Belattar, en garde à vue. En effet, selon certaines informations, l’humoriste et animateur radio est actuellement visé par plusieurs plaintes pour « menaces de mort » et « harcèlement professionnel« . Un véritable coup dur pour ce dernier, mais également pour le gouvernement puisque Belattar officiait en tant que « conseiller banlieues« , auprès du gouvernement.
C’est au commissariat du Ve arrondissement que Belattar s’est ainsi rendu, afin de répondre aux questions des enquêteurs concernant une enquête ouverte au mois de janvier dernier. À l’époque, le comédien Bruno Gaccio s’était effectivement rapproché de la justice après qu’il ait assuré avoir été menacé de mort par son compère. « Tout a commencé par une série d’amabilités échangées sur les réseaux sociaux, a ainsi assuré Gaccio, avant de continuer, la suite s’est poursuivie par téléphone ».
Belattar, visé par plusieurs plaintes
Ce dernier n’est d’ailleurs pas le seul à avoir déposé plainte puisque Jessie Claire, une jeune animatrice radio et télévision a elle aussi sauté le pas. Selon elle, Yassine Belattar use et abuse de « son pouvoir hiérarchique » afin d’avoir une influence directe sur certaines prises de décisions, bloquant, de fait, certaines évolutions. Enfin, certaines personnes évoluant au sein du monde du spectacle l’ont également accusé « de comportements humiliants ou menaçants« .
De son côté, Yassine Belattar lui, conteste fermement les faits qui lui sont reprochés. Ce sera à la justice et aux enquêteurs de démêler le vrai du faux. Toutefois, cela ne devrait pas aider le principal concerné à se défaire de cette image de « poil à gratter » médiatique qui semble lui coller à la peau depuis quelques semaines maintenant.



