Yassine Belattar. (Bruno Coutier pour l'Obs)

Yassine Belattar, en garde à vue. En effet, selon certaines informations, l’humoriste et animateur radio est actuellement visé par plusieurs plaintes pour “menaces de mort” et “harcèlement professionnel“. Un véritable coup dur pour ce dernier, mais également pour le gouvernement puisque Belattar officiait en tant que “conseiller banlieues“, auprès du gouvernement.

C’est au commissariat du Ve arrondissement que Belattar s’est ainsi rendu, afin de répondre aux questions des enquêteurs concernant une enquête ouverte au mois de janvier dernier. À l’époque, le comédien Bruno Gaccio s’était effectivement rapproché de la justice après qu’il ait assuré avoir été menacé de mort par son compère. « Tout a commencé par une série d’amabilités échangées sur les réseaux sociaux, a ainsi assuré Gaccio, avant de continuer, la suite s’est poursuivie par téléphone ».

Belattar, visé par plusieurs plaintes

Ce dernier n’est d’ailleurs pas le seul à avoir déposé plainte puisque Jessie Claire, une jeune animatrice radio et télévision a elle aussi sauté le pas. Selon elle, Yassine Belattar use et abuse de “son pouvoir hiérarchique” afin d’avoir une influence directe sur certaines prises de décisions, bloquant, de fait, certaines évolutions. Enfin, certaines personnes évoluant au sein du monde du spectacle l’ont également accusé “de comportements humiliants ou menaçants“.

De son côté, Yassine Belattar lui, conteste fermement les faits qui lui sont reprochés. Ce sera à la justice et aux enquêteurs de démêler le vrai du faux. Toutefois, cela ne devrait pas aider le principal concerné à se défaire de cette image de “poil à gratter” médiatique qui semble lui coller à la peau depuis quelques semaines maintenant.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom