A Parakou, les citoyens sortent au compte-gouttes pour retirer leurs cartes d’électeur. C’est le constat fait par l’Agence Bénin Presse ce mardi 16 avril. Selon Olivier Arayé, un agent chargé de la distribution de ces cartes dans le premier arrondissement de la ville, l’opération ne connaît pas un franc succès.

Loading...

Encore plus de 13.000 cartes à distribuer

« La population du 1er arrondissement de Parakou peine à sortir massivement pour retirer les cartes d’électeur. A la veille de la fin de cette opération, il faut dire que 200 personnes environ sont venues retirer leurs cartes d’électeur sur une attente de 14.000 cartes mises à leur disposition » confie-t-il à l’ABP.  Compte tenu de la faible affluence remarquée aux postes de distribution de ces cartes d’électeur, l’Agence Nationale du Traitement a prolongé de quelques jours le délai de retrait de ces sésames qui devait expirer ce mercredi 17 avril.

Olivier Arayé invite d’ailleurs les populations à sortir massivement pour retirer leurs cartes. Rappelons que l’opération concerne les nouveaux majeurs et les citoyens ayant demandé le duplicata de leurs cartes égarées entre autres.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. Le distributeur parle du 1er Arrondissement, c’est encore plus pire dans d’autres, et moin de distributeurs en parle.
    Cela montre le rejet de Talon et ces acolites.
    Comme tu l’as dit Aziz, si Yayi descend a Parakou la Population va courir derriere lui.

  2. Les gens..qui ne veulent pas aller retirer…leur cartes ‘électeurs..

    Les meeting…qui peinent à rassemble…10 personnes….tenus par les mouvanciers..partout et surtout à parakou

    Les chars…et les limiers…partout

    Dis je..prouve…que nous sommes dans l’impasse…et ce coup de force ne peut pas prospérer…

    En effet…le rejet…de talon et de ses amis…devient une évidence…

    Et..par hasard…yayi se permet…d’aller..à parakou…vous verrez….par le déplacement des masses…..la confirmation..de ce que je dis…

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom