Aya Nakamura est sans aucun doute l’artiste féminine francophone du moment. La chanteuse d’origine malienne est au sommet et ses titres font des ravages à travers toute l’Europe. En fin 2018, son deuxième album est sorti et certains de ces titres ont très vite conquis le cœur de mélomanes. Après une année 2018 rempli de beaucoup de succès, nul doute que 2019 sera aussi probant pour la chanteuse.

Loading...

Le Carpool Karaoké est une émission qui cartonne actuellement aux États-Unis. Diffusée sur la chaîne CBS et animée par James Corden, l’émission est très suivie. A bord d’une Range Rover équipée de caméras, James Corden accueille des passagers prestigieux du monde de la musique qui chantent sur leurs propres chansons tout en confiant des anecdotes privées.

Reprendre Djadja dans une Range Rover

Récemment, la chaîne de télévision française TF1 a pu acquérir les droits d’adaptation de l’émission et c’est Camille Combal qui présentera le programme. Selon les dernières informations du journal Le Parisien, il se pourrait bien que Aya Nakamura soit l’une des premières invitées du Carpool Karaoké version française. Pour le moment, l’interprète de Djadja est la seule vedette qui a été annoncée.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom