L’affaire a tenu en haleine les fans des deux rappeurs. Booba et Kaaris devraient s’affronter lors d’un combat de MMA après moult tergiversations. Si le contrat a été signé par Kaaris et le combat est prévu pour décembre, son rival Booba semble plutôt décidé à lui pourrir la vie en attendant cette échéance. Et pour y parvenir, quoi de plus simple que de s’en prendre systématiquement à lui sur la toile.

Loading...

Et pour cause, quand il ne s’entraîne pas au tir sur une cible portant les traits de son rival Kaaris, Booba ne peut s’empêcher de l attaquer sur d’autres points, notamment son physique et sa famille; s’empressant de l’attaquer sur son profil, ou de le taguer directement dans ses publications. Ce à quoi Kaaris répond dans la plupart des cas.

Pour rappel, Booba superstar du rap français est plutôt un expert des clashs dans le milieu du rap. Il a bati une solide réputation de tueur de carrière après s’en être pris à plusieurs autres collègues dans le passé. Va-t-il réussir son coup concernant Kaaris? La question mérite d’être posée.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom