Cyril Hanouna, le présentateur vedette de l’émission Touche Pas A Mon Poste, a encore fait parler de lui. Quand il s’agit de faire le buzz, on peut compter sur l’animateur de la chaîne C8 qui ne manquent jamais d’idées. Cyril Hanouna aime particulièrement prendre pour cible ses propres chroniqueurs et les mettre dans des situations vraiment cocasses. Matthieu Delormeau et Samuel Etienne peuvent en témoigner.

A la faveur de la 4e édition de la Grande Rassrah, qui a été diffusé ce jeudi sur C8, Cyril Hanouna a encore offert un moment intense aux téléspectateurs. Cette fois-ci, le dindon de la farce sera Doc Gynéco. Dans une mise en scène dont lui seul a le secret, Cyril Hanouna est impliqué dans une bagarre très vive dans un restaurant. Au restaurant, Hanouna était en compagnie de son collaborateur, Doc Gynéco.

Une blague trop osée

Devant l’attitude surréaliste d’Hanouna, le pauvre Doc Gynéco est dépassé et essaie de calmer l’animateur. La police entrera en scène plus tard pour arrêter Cyril Hanouna et le Doc, qui seront amenés au poste de police. Dans Touche Pas Mon Poste, Cyril Hanouna s’est amusé de l’état dans lequel se trouvait Doc Gynéco: ” Et donc on est interpellés, et lui je vous le jure dans le camion de police, il me dit: mais c’est pas mon monde ça. C’est pas mon monde mon Cyril, moi je suis dans le monde des livres, de la littérature.” Il faut dire que ce canular n’a pas été du goût de plusieurs personnes. Sur les réseaux sociaux, des internautes ont estimé que l’animateur est allé trop loin, la forme de sa fausse altercation a également beaucoup fait parler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom