Gros moment de gêne sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste ce mercredi. En effet, l’animateur Cyril Hanouna recevait sur son plateau, l’actrice Charlize Theron ainsi que son partenaire au cinéma, Seth Rogen. Les deux venaient effectivement faire la promotion de « Séduis-moi si tu peux », leur nouveau film.

Toutefois, rien ne s’est passé comme prévu. L’entretien, émaillé de problèmes de traduction et de quelques incompréhensions a très vite tourné au fiasco. Souhaitant comprendre ce qu’il se passe, Cyril Hanouna invite alors les deux interprètes à venir le rejoindre sur le plateau. C’est à ce moment précis que ce dernier embrassera sur la joue l’une des interprètes.

“Demandez-lui la prochaine fois”

Un geste qui lui a valu d’être largement critiqué par l’actrice Charlize Theron qui lui lancera alors, d’un ton glacial, « demandez-lui la prochaine fois ». Celle-ci sera ensuite appuyée par Seth Rogen. Une séquence qui n’est pas anodine dans l’émission d’Hanouna. On se souvient notamment de l’affaire Jean-Michel Maire, qui avait fait beaucoup parler dans les médias.

Une remontrant qui prouve bien qu’aujourd’hui, suite aux révélations effectuées par le mouvement #MeToo, le moindre écart est désormais pointé du doigt. D’ailleurs, cette scène pourrait bien pousser le CSA a, de nouveau, se pencher sur le cas Touche Pas à Mon Poste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom