C’est connu de tous, pour communiquer avec les américains et le reste du monde, le président américain Donald Trump utilise beaucoup le réseau social Twitter. C’est sur Twitter que le magnat de l’immobilier fait ces déclarations fracassantes, distribuant des punchlines aussi bien à ses adversaires politiques qu’à ses collaborateurs. Le locataire de la maison blanche utilise également le réseau social pour propager son programme politique.

Donald Trump est l’un des dirigeants les plus imprévisibles de la planète, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui. Récemment le milliardaire s’est emporté contre les dirigeants de son réseau social préféré.

Trump, comme une girouette

Le dirigeant américain a posté plusieurs tweets dans lesquels il indique que Twitter ne le traite pas bien et en accusant le célèbre réseau social de jouer à un jeu politique. Le locataire de la maison blanche a poursuivi ses critiques en affirmant que de nombreux utilisateurs se plaignent des services proposés par le réseau social. Après ces vives critiques et comme si de rien n’était, le président américain a reçu en audience les dirigeants de Twitter avec en tête le PDG et co-fondateur du groupe, Jack Dorsey.

Trump sera enthousiasmé par cette visite et il publiera une photo de lui en compagnie des dirigeants de Twitter avec la légende suivante: “Super rencontre à la Maison Blanche avec @jack de @Twitter. Beaucoup de sujets abordés à propos de leur plateforme et le monde des réseaux sociaux en général. Hâte de garder le dialogue ouvert.” Voilà encore un fait qui montre que rien n’est jamais joué d’avance avec Donald Trump

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom