Emiliano Sala : arrestation de deux personnes accusées d’avoir diffusé la photo de son corps

L’affaire Emiliano Sala continue d’agiter les médias et les forces de l’ordre. Si l’ancien attaquant Nantais a ainsi eu droit à de belles obsèques après que son corps ait été retrouvé en mer; la police, elle, a toujours fort à faire. Récemment, ce sont deux personnes, une femme âgée de 48 ans ainsi qu’un homme, âgé lui, de 62 ans, qui ont été arrêtées.

Dans les faits, ces derniers sont soupçonnés par les forces de l’ordre d’être à l’origine de la fuite d’un cliché du cadavre du jeune joueur argentin. Dimanche, une photo d’Emiliano Sala a effectivement fuité sur le net, près de quatre mois après son décès. Très vite, l’information est remontée jusqu’aux oreilles et aux yeux de la police qui, après enquête, a réussi à identifier les potentiels coupables.

Publicité

Une photo du corps de Sala fuite sur le net

Selon les premières indications, les deux auraient réussi à se procurer le cliché du corps d’Emiliano Sala en s’introduisant de manière totalement illégale au sein du système informatique de la morgue. Aujourd’hui, les suspects ont toutefois été libérés sous caution, le temps que l’enquête avance. La police du Wiltshire a toutefois assuré qu’elle n’avait, à ce stade, aucune preuve que les membres du staff de cette morgue soient impliqués dans cet acte répréhensible.

Le père de Sala, décédé vendredi dernier

Interrogé au sujet de la situation actuelle, le porte-parole de la police locale n’a toutefois pas souhaité s’épancher sur le sujet. En effet, la famille de Sala vient de perdre un nouveau membre de sa famille, Horacio, le père de l’ancien joueur de football. Décédé vendredi dernier, le patriarche a été victime d’une crise cardiaque. Il était âgé de 58 ans. De quoi rajouter énormément de peine à cette famille qui souffre énormément depuis de nombreuses semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité