Emiliano Sala : Son père décède d’une crise cardiaque

Horacio Sala, le père de l’attaquant argentin Emiliano Sala a rendu l’âme ce vendredi 26 avril 2019 à son domicile, à Progreso, en Argentine. Le décès de l’homme âgé 58 ans est intervenu seulement trois mois après l’accident qui a conduit son fils dans l’au-delà. L’information relative à la mort du père de ce footballeur qui aura capté l’attention ces derniers mois a été confirmée par la première autorité de leur ville de résidence.

Affecté par le décès de son fils…

«À 5 heures du matin, la femme d’Horacio m’a appelé. Les médecins étaient déjà sur place mais lorsque je suis arrivé chez eux, il était déjà mort» a relaté le maire de la municipalité, Julio Müller au média. Pour lui, le père du footballeur a été fragilisé par le décès de son fils ainsi que les événements qui ont suivi sa disparition.

Publicité

« Il a eu un problème cardiaque, il n’a pas supporté ce qui est arrivé à Emi. Depuis son enterrement, sont apparues beaucoup d’informations sur le crash, la licence du pilote, la bagarre entre Nantes et Cardiff pour le règlement du transfert. Horacio n’a jamais pu surmonter sa mort » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité