France : Kaaris explique pourquoi il est détesté

Kaaris est sans conteste l’un des tauliers du rap français et ce, depuis quelques années maintenant. L’été dernier, il s’était violemment bagarré avec Booba à l’aéroport international d’Orly. Les images de la rixe avaient fait le tour des réseaux sociaux et les deux vedettes du rap français avaient été incarcérés. Après leur libération, l’animosité entre les deux hommes était toujours très vive et un combat de boxe fut annoncé pour régler définitivement leur différend.

Le conflit entre Booba et Kaaris a mis en feu le milieu du showbiz français. Il faut dire aussi que les deux rappeurs ont considérablement terni leur image à la suite de la violente altercation survenue à Orly. Il y a quelques jours, Kaaris avait affirmé que de nombreux rappeurs ne voulaient plus collaborer avec lui à cause du conflit qui l’oppose à Booba. L’interprète de Diarabi a indiqué que ces artistes musiciens ont peur de compromettre leur avenir dans le rap.

Publicité

Élie Yaffa, la ligne rouge à ne pas dépasser

Tout récemment, le rappeur de Sevran était de passage sur le plateau télé de Clique TV. Il s’y est exprimé sur son actualité et notamment la sortie de son prochain album. Kaaris a également indiqué qu’il est actuellement le rappeur le plus détesté de France depuis qu’il a eu un clash avec le célèbre Élie Yaffa. D’après Kaaris, Élie Yaffa est beaucoup apprécié par de nombreux fans, s’en prendre donc à lui donne très mauvaise publicité. Le rappeur de Sevran a notifié que ça ne lui fait ni chaud ni froid d’être détesté et qu’il poursuit sereinement son chemin. Du Kaaris tout craché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité