La cathédrale Notre-Dame de Paris est en feu ce lundi soir. C’est à une scène déplorable qu’ont assisté les personnes présentes à la cathédrale de Paris ce jour et dans ses environs. Un puissant incendie s’est déclenché ce jour en début de soirée. D’immenses flammes émergent en ce moment du lieu saint. Les feux ont commencé dans les combles de la cathédrale à en croire un pompier. Actuellement les pompiers sont mobilisés et ont évacué presque totalement la cathédrale. La bataille contre les flammes est toujours en cours…

Un incendie d’une certaine gravité

La cathédrale Notre-Dame de Paris est le monument historique le plus visité de toute l’Europe. Ce lieu rempli de l’histoire de la France et de l’Europe reçoit environ 13 millions de visiteurs chaque année. Cet incendie qui intervient au début de la semaine sainte semble d’une certaine gravité.

Il a commencé aux environs de 18H50,heure française et serait d’une certaine importance à en croire la grandeur des flammes qui émergent de l’intérieur. Une épaisse fumée se dégage en ce moment de la toiture en feu de la cathédrale. Les pompiers sont toujours à pied d’œuvre pour maîtriser les flammes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom