John Christopher Depp II, alias Johnny Depp serait bien violent. C’est du moins ce qu’a confirmé le paparazzi Sébastien Valiela au détour d’une sortie sur le plateau de l’émission Touche Pas à mon Poste People. Il a narré la mésaventure qu’il a failli connaître avec le célèbre acteur qui a joué le rôle de Capitaine Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraibes. Pour lui, on devrait compter l’ex-époux de Amber Heard parmi les personnes envers qui on devrait faire attention à cause de la violence dont il fait preuve.

Loading...

Sébastien Valiela confirme la thèse de violence ?

«Personnellement, à l’époque, c’était au tout début où il sortait avec ,Vanessa Paradis où on était nombreux à vouloir la première photo, etc. Ils se cachaient dans une maison à Montmartre» raconte le chasseur d’images. «Moi un jour il est sorti d’une voiture qui était dans la rue Lepic. Il est descendu torse nu avec un couteau. Je n’avais qu’une solution : faire demi-tour et prendre la rue Lepic en sens interdit en scooter» a poursuivi le paparazzi.

Ce témoignage vient en effet en appui aux accusations que son ex-épouse avait formulées contre lui. Amber Heard affirmait avoir été victime à plusieurs reprises de violences de la part de celui avec qui elle s’est mariée en 2015. Mais l’intéressé rejette en bloc ces propos. Pour lui, cette description qui est faite de lui ne ressemble aucunement à sa personne.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Encore un opportuniste qui cherche à faire parler de lui, comme le raciste qui a agressé verbalement une femme noir sur le plateau du tournage de City of Lies et qui a été remis à sa place par Johnny Depp. Le raciste a décidé de profiter des fausses accusations d’Amber Heard qui ont ternie l’image de Depp pour tenter de se faire de l’argent sur son dos à l’accusant à son tour de l’avoir agressé.
    Mais là encore, les témoins et les images filmées de la scène où cet homme agresse cette pauvre femme et où Johnny Depp intervient prouvent l’innocence de l’acteur. Et le raciste n’a finalement même pas prit la peine d’aller au tribunal quand il a été débouté.
    Un paparazzi qui ne prend pas de photo d’une star holliwoodienne le menaçant avec un couteau ? Une photo qui aurait fait un buzz et qu’il aurait vendu une fortune ? J’y crois pas une seule seconde.
    Et on remarque l’absence de contexte, il aurait pu avoir ce couteau pour des tas de raison sans aucun rapport avec une quelconque menace. J’ai aussi un petit opinel dans ma boite à gant, même pas là pour me défendre au cas où, il y traîne juste depuis des années, est-ce que ça fait de moi quelqu’un de violent si je me décide enfin de le sortir de ma boîte à gant ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom