Johnny Hallyday : ce documentaire qui présente sa facette sombre

Hier soir, aux alentours de 21 heures, la chaîne W9 devait diffuser un nouveau documentaire portant sur l’épouse du rockeur Johnny Hallyday. Un documentaire d’un nouveau genre puisque celui-ci ne s’intéresse pas directement à l’artiste, mais bel et bien à son entourage. Un extrait a d’ailleurs fait beaucoup parlé.

Se rencontrant en 1995, du côté de Miami, Laeticia Hallyday et Johnny se marieront l’année d’après. Ils resteront ensemble jusqu’à la mort du chanteur, en décembre 2017. Une vie émaillée de nombreux bonheurs, comme l’arrivée de leurs deux petites filles, mais aussi de quelques coups durs. Ce jour de lune de miel devrait d’ailleurs rester graver à jamais dans la mémoire de la jeune Laeticia puisqu’elle a bien failli mourir !

Publicité

Laeticia aurait eu très peur

En effet, alors que les deux dinent du côté de Saint-Barth en compagnie de quelques amis, dont André Boudou, le père de la mariée, Johnny est alcoolisé. Un peu trop au goût de Laeticia d’ailleurs puisque après qu’André Boudou l’ait appelé « mon Johnny », de manière provocatrice, ce dernier lui répondra, « et toi, tu sais que tu es mon con ! ». Vexée, Boudou s’en ira alors très vite de la table.

L’alcool, le démon du rockeur

Énervée, Laeticia demande alors à son époux de s’excuser auprès de son père, chose qu’il refusera de faire. Pire encore, il demandera à Laeticia de se taire avant de violemment la jeter dans l’eau. Un comportement dangereux et extrême qui vient d’ailleurs confirmer les déclarations de certaines personnes, qui accusaient Johnny d’avoir un tout autre comportement lorsqu’il était saoul. Heureusement, les choses sont rentrées dans l’ordre et la petite famille a pu avancer du bon pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité