Kanye West a encore fait des siennes. Le rappeur américain a profité du festival Coachella pour prêcher la bonne parole et diffuser la joie dans les cœurs en ce dimanche de Pâques. Il a aussi tenu à offrir en exclusivité à ses fans un nouveau titre : Water. Suite à des caprices de star, Kanye West avait en effet été privé du festival Coachella. Mais il s’est rattrapé en offrant à ses fans une prestation en plein air.

Loading...

Une interprétation de musiques gospel ponctuée de sermons et de refrains rap. On se croirait à un office religieux du dimanche. Or justement, Kanye West avait entrepris depuis le mois de janvier, des ” Sunday Services ” dans son domicile. Il invitait des amis très proches tels que DMX ou Tony Williams et interprétait ses morceaux proches du gospel comme ” I wonder” ou encore ‘ ‘Jesus walk’’.

La folie des grandeurs chez Kanye West

Il était toujours vêtu de blanc lors de ces rassemblements et officiait comme un vrai chef d’orchestre ou un prêtre. Lui qui se prend pour un génie créatif, un gourou aime à entretenir ce halo dont il s’entoure. Le plus mégalomane des rappeurs noirs américains se prend aussi pour un quasi-messie et est toujours dans la démesure dans ses faits et actes. Certains affirment que le mari de Kim Kardashian serait devenue incontrôlable.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom