C’est l’événement attendu par tout le Royaume-Uni: l’arrivée du bébé royal. En effet, dans quelques jours, Meghan Markle et le Prince Harry pourront fêter l’arrivée de leur premier enfant. Il faut dire que la grossesse de la duchesse de Sussex n’a pas été de tout repos. Entre les critiques acerbes de certains membres de son entourage et les rumeurs qui font cas de tension avec Kate Middleton, Meghan a vécu une grossesse agitée.

Loading...

Dans peu de temps, l’ancienne actrice deviendra officiellement maman et nul doute que cela va avoir de nouvelles répercussions sur sa vie. D’après les informations du Sunday Times, il est fort probable que Meghan et le Prince Harry s’installent sur le continent africain après la venue au monde de leur bébé. Le quotidien The Sun a quant à lui indiquer les noms des deux pays qui pourraient accueillir le couple princier. Il s’agit de l’Afrique du Sud ou du Botswana.

Prendre un nouveau départ

En s’installant sur le continent africain, Meghan et Harry pourront dissiper un tant soit peu les rumeurs qui font état de frictions avec l’autre couple princier formé par William et Kate Middleton. Depuis quelques mois maintenant, le prince Harry s’est vu confier une mission, celle de faire la promotion du Royaume-Uni dans le monde à travers des œuvres caritatives. Pour cela, il a été nommé ambassadeur de la jeunesse pour le Commonwealth. En s’installant en Afrique, il aura plus de latitude pour mener à bien sa mission.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom