Toujours au coeur des critiques dans la presse, l’ancienne actrice américaine devenue membre de la famille royale britannique continue d’avoir du soutien. Cette fois-ci, c’est l’un de ses oncles qui prends sa défense. Pour le demi-frère, de la mère de l’ex-star américaine, sa nièce est tout sauf ce qui est dit d’elle dans la presse. Ce membre de la famille de Meghan Markle qui n’a toutefois pas gardé un lien très étroit avec elle, avait également rendu publique certaines de ses photos d’elle prises quand était toute petite.

Une personne merveilleuse selon son oncle

«Meghan est une personne vraiment merveilleuse… Ce que vous entendez dans la presse – je ne reconnais même pas cette personne » a confié au média britannique Daily Mail, Joseph Johnson, l’oncle de la duchesse de Sussex avant de revenir sur le parcours de l’épouse du prince Harry. Pour lui, sa nièce peut être à la hauteur des exigences de la famille royale.

«Elle aime cette attention, elle a été scolarisée, puis à Hollywood, ce qui est un bon type de préparation, alors elle peut gérer ça. J’ai lu que certaines des ex du prince Harry ne pouvaient pas supporter tout l’examen minutieux.» a martelé ce membre de sa famille. Il rapporte également certaines confidences de sa sœur sur la vie que mène Meghan Markle au sein de la famille royale britannique. «D’après ce que j’entends, ce que Doria dit à propos de Meghan, elle adore ça.» ajoute-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom